Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ségo-l'Ane et Charcozy
19 janvier 2007

Il faut bien commencer par quelque chose...

Bon, c'est pas le tout, mais il faut bien se lancer à un moment ou un autre.

D'après ce que j'en sais, il parait que le blog est une formidable avancée pour permettre à tous ceux qui le souhaitent, de s'exprimer librement et, surtout d'échanger avec tout le monde. J'avoue ne jamais m'y être vraiment intéressé et, pour le peu que j'y sois allé, je dois dire que c'est surtout très frustrant de sentir qu'il y a sûrement tant de choses, mais si difficiles à y parvenir. J'espère, car c'est pour ça que je le fais, que celui-ci fera partie de ceux qui seront rendus viables grâce à ceux qui s'y intéresseront.

Alors, à quoi sert-il donc? Quel est son but? Qu'en adviendra-t-il? Que pourra-t-il y faire?

Hé bien, dans le fond, son but c'est de faire la Nouvelle Révolution Française!

Rien de moins car, tant qu'à faire, pas la peine que ce soit pas pour raconter ma vie (à l'instar de beaucoup, elle n'en vaut pas plus la peine que la vôtre) mais bien pour une grande et noble cause; la notre!

Donc, et autant vous prévenir tout de suite, le but étant de provoquer quelque chose, mais de manière aussi humaine que possible, et bien il y aura sûrement des passages qui vous hérisseront (dans le meilleur des cas), vous indiffèreront (mais ça vous changera pas), qui vous énerveront, vous agaceront, vous donneront des envies sanglantes (si, si, vous verrez, il y en aura) mais aussi, et surtout, vous plairont, vous ferons réagir et, espérons-le, AGIR.

Première pensée: c'est en ne bougeant pas son cul qu'on reste immobile.

Alors?

Alors, je vais d'abord voir si mon blog fonctionne et, surtout, comment ça fonctionne et, après et seulement après, alors je vous lancerai dans le vif du sujet.

A tous ceux que la somnolence agace, à plus.


Publicité
Publicité
Commentaires
Ségo-l'Ane et Charcozy
Publicité
Ségo-l'Ane et Charcozy
Publicité